« L’Avenir se joue avant la naissance”, est la révélation thérapeutique que nous devons au Dr Claude Imbert. La vie intra-utérine est le premier théâtre de la vie où l’embryon et le fœtus hypersensibles, marqués par des empreintes (pertes gémellaires précoces, non-désir, préférence de sexe…) qui les bouleversent (sentiments de rejet, d’abandon, peurs, culpabilité…), fondent les croyances les plus importantes de leur existence sur leurs capacités et la façon de voir le monde.
Au niveau pré-conceptionnel, elle explore également toutes les causes d’infertilité en allant libérer, chez les futurs parents, leurs croyances personnelles mais aussi les poids hérités de l’histoire familiale qui empêchent l’arrivée d’un bébé.
Vous décodez les rouages intimes de votre personnalité en accédant à une nouvelle dimension d’ouverture de conscience et de cœur. Votre âme vous donne à voir et comprendre le sens de ce que vous avez vécu pour vous reconnecter avec votre raison d’être et votre responsabilité dans les choix qui ont été faits.
Les séances se déroulent en relaxation légère qui ouvre sur un état de conscience élargi, ce qui permet:
Une interaction constante entre le thérapeute et la personne qui reste active dans son processus de libération.
A l’âme d’aller déverrouiller en douceur ce que le cerveau avait refoulé à l’époque et d’accéder ainsi à tous les événements à la racine des souffrances actuelles, d’en libérer les mémoires émotionnelles encore cristallisées,
De vivre de l’intérieur de nouvelles compréhensions en lien avec son âme dans une conscience élargie de ces événements, d’en intégrer le sens fondamental dans son chemin d’évolution.
La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, issue d’une longue expérience pratique, est une méthode unique qui s’appuie sur des éléments de la Programmation Neuro-Linguistique (P.N.L.), de l’Analyse Transactionnelle, du décodage des mémoires prénatales et de la Systémique.